Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • sites dédiés aux rencontres extra conjugales

    Le problème avec la plupart des sites Web n'est pas qu'ils ne vous trouveront pas qui vous voulez, c'est bien sûr un problème. Le vrai problème avec la plupart des sites de services de rencontres mariés est qu'ils ne prennent pas le temps de prendre soin de votre vie privée. La dernière chose que vous voulez faire est d'avoir un e-mail dans votre boîte, ou quelque chose apparaisse sur votre carte de crédit qui indique que vous avez rejoint un site Web. Toute facturation mensuelle ou adhésion va envoyer un drapeau rouge, même s'ils essaient d'être discrets. La plupart d'entre eux ne le sont pas, ils ne s'en soucient pas du tout.

    Lire la suite

  • Best ways to meet people online

    Internet dating works. I know it because I tried the experiment. Yes, the specialist in relationships and sexuality found herself unmarried after a breakup after a long relationship (see why!). How was I going to be able to meet people? I live in a small community where all the interesting singles seem to be my patients! I really can't offer them a date!

    Lire la suite

  • Trouvez un bon site éphémère

    Il y a une bonne partie de la population de rencontres en ligne qui se compose de «nouveaux célibataires». Les ruptures sont difficiles à passer. Être sur des sites de rencontres occasionnels et recevoir des tonnes de «flirts» peut être une expérience transformatrice.

    Lire la suite